Un essai pour comprendre l’importance de la circulation de l’eau dans son organisme et préserver cette richesse inestimable dans sa gestion quotidienne de cette ressource.
Dans un premier temps il s’agit de montrer les disparités, les déséquilibres de l’accès à l’eau dans le Monde, en Europe, en France pour tenter de convaincre le public par solidarité, par envie, pour la paix. De se dire que la coopération au niveau de sa gestion quotidienne de l’eau domestique permet de réelles alémiorations de la qualité de l’eau des rivières.
Dans un deuxième temps il me faut démontrer que le changement de ses usages au niveau de l’hygiène personnelle permet une amélioration très qualitive de sa santé. Effectivement la circulation de la lymphe à l’intérieur de son organisme permet une élimination des toxines et donc un nettoyage des tissus et des organes.
Dans un troisième temps il m’est impératif de présenter une vision systémique de la vie, une croissance infinie de la connaissance, un parcours curviligne des idées et des émotions. Cette vision subtile et raffinée permet une ouverture de la conscience et de fait une valorisation des acquis de ce moment passé avec le public.
Pour plus de détail consulter les articles concernant les conférences ludico pratiques :
- 6 avril 2018 : Conférence ludico-pratique : l’Eau et l’Homme,
- 31 mai 2017 : Conférence Ludico-pratique pour la Paix.
Pour les prochains ateliers consultez l’agenda et la catégorie spectacle !