Conférence ludico-pratique : l’Eau et l’Homme.

Un essai pour comprendre l’importance de la circulation de l’eau dans son organisme et

préserver cette richesse inestimable dans sa gestion quotidienne de cette ressource.

le conférencier

Dans un premier temps il s’agit de montrer les disparités, les déséquilibres de l’accès à l’eau dans le Monde, en Europe, en France pour tenter de convaincre le public par solidarité, par envie, pour la paix. De se dire que la coopération au niveau de sa gestion quotidienne de l’eau domestique permet de réelles alémiorations de la qualité de l’eau des rivières.

un oiseau mazouté

Dans un deuxième temps il me faut démontrer que le changement de ses usages au niveau de l’hygiène personnelle permet une amélioration très qualitive de sa santé. Effectivement la circulation de la lymphe à l’intérieur de son organisme permet une élimination des toxines et donc un nettoyage des tissus et des organes.

Dans un troisième temps il m’est impératif de présenter une vision systémique de la vie, une croissance infinie de la connaissance, un parcours curviligne des idées et des émotions. Cette vision subtile et r

en route vers la paix

affinée permet une ouverture de la conscience et de fait une valorisation des acquis de ce moment passé avec le public.

Retour en image sur cette première qui restera gravée à jamais dans ma mémoire tant les échanges ont été harmonieux, la qualité de l’écoute exceptionnelle et l’engagement du public si précieux. Un grand merci à Jean-Claude Pierre pour sa présence et la précision de son discours, à ma famille pour son soutien inconditionnel et aux organisateurs de cette conférence pour la confiance qu’ils m’ont accordé et leur envie d’un futur meilleur.

construction collective et coopérative

partager la connaissance