Vous avez dit crUsine !

C’est pas industriel au moins ???

La crusine sans le i ça veut dire quoi ?

Et ben c’est tout simple, le principe est de ne pas cuire les aliments pour éviter leur dévitalisation.Et ben c’est facile, il suffit d’associer les fruits et légumes de saison dans son alimentation.Et ben c’est végétarien pour éviter les élevages intensifs et la surproduction porcine.

 

Non mais t’es malade ?

Non non, et en plus c’est bon, pour son alimentation, pour le goût et le respect de la terre. Non non, et en plus avec Typhaine c’est vite fait et bien fait, des recettes à la minute.Non non, et en plus ça permet l’auto guérison de son p’tit bidon sans coup de pompom.

Pour la vie, comment ça pour la vie ?

Oui bien sûr, la cruisine est très peu couteuse en énergie. La soupe est cuite en 2 min sans dépasser les 40°C pour éviter la dénaturation des protéines.Elle favorise les circuits courts pour la conservation et surtout le goût des aliments. Oui bien sûr, la crusine est plus rapidement assimilée par l’organisme. La digestion est plus rapide, là encore on dépense moins de calories pour l’assimilation des nutriments. Oui bien sûr, la crusine a un impact réduit pour la planète, pour notre éco-système.Faire pousser des végétaux consomme beaucoup moins d’eau que l’élevage des animaux.

Hydrater ses graines germédépasseres avec amour. Fermenter les graines tout au naturel. Pas d’engrais de synthèse, pas de produits dérivés pétroliers dans nos rivières, Pas de pesticides, Pas de tueurs en série dans les champs ni dans nos bassins versants

Voilà on y est c’est aujourd’hui et pour demain…

recette atelier cuisine

Reference_atelier_crusine